Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Playball ! pour les jeunes pee-wee et bantam compétition

durée 00h00
29 mai 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les nouvelles équipes de baseball pee-wee et bantam Compétition de la Beauce feront leur début ce week-end dans la Ligue de baseball de la région de Québec.

Dans un premier temps, Les Braves, équipe Pee Wee dirigée par Simon Potvin, Robert et Marcel Dulac, affrontera l’équipe de Québec au terrain de la Trinité à 13h dimanche le 1er juin. Grands finalistes provinciaux l’été dernier, amorcent la saison avec un noyau de sept vétérans incluant Émilie Breton, Yannick Lachance et Alex Potvin.

Selon Simon Potvin, cette équipe se trouve dans une position enviable au classement de la ligue. «Le groupe de recrues se joignant à l’équipe n’est pas piqué des vers avec les William Lacasse et Gabriel Perreault qui devraient contribuer autant offensivement que défensivement au fur et à mesure que la saison avancera», avise l’entraîneur Potvin.

Les Patriotes à l’étrangé
Les Patriotes, équipe bantam dirigée par Gaétan Turcotte et Michel Groleau feront leur début en baseball compétition. Ils affronteront les le CRSA (Cap-Rouge/St-Augustin) à Cap-Rouge le dimanche 1er juin.

Ils comptent dans leurs rangs quatre membres des Braves de l’an dernier dont le meilleur lanceur de sa catégorie au Québec l’an passé, Étienne Groleau. En plus de son coup de bâton, ce dernier est surnommé « Game Over » pour ses nombreux retraits au bâton. Patrick Métivier et de Sébastien Turcotte qui étaient aussi de la formation des Braves l’an dernier seront intimidants à la plaque selon M. Potvin. «Ils devraient, avec l’aide de leurs équipiers, permettre à cette équipe d’en surprendre plus d’un», assure M. Potvin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge