Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS veut offrir un autre match à ses partisans

durée 15h58
29 avril 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le CRS veut offrir un autre match à ses partisans
La troupe d’Éric Morin devra batailler fort ce soir sur la route pour demeurer en vie alors qu’elle affrontera le Caron et Guay de Trois-Rivières. En arrière dans la série 3 à 2, le CRS Express veut l’emporter afin d’offrir aux partisans une autre rencontre à la maison. Si le CRS parvenait à vaincre ce soir le Caron et Guay, un match ultime aurait lieu ce mercredi.

«On a tout à perdre, On est acculé au mur. Si on perd, c’est fini. On n’a pas le choix de bien performer. Dernièrement, on joue du meilleur hockey sur la route et l’on va essayer de profiter de cela. On veut avoir un autre match devant nos partisans. On leur doit cela», souligne le joueur de centre, Jesse Bélanger.

Le défenseur, Jason Groleau, inapte à un retour au jeu pour ce soir ira encourager ses coéquipiers lors de ce match sans lendemain pour le CRS. Ce dernier a confiance que l’équipe fera tout faire pour remporter ce match.

Dernier match
Un tour du chapeau de David Thibeault combiné à une performance exceptionnelle de 52 arrêts du gardien Dany Dallaire a permis au Caron et Guay de Trois-Rivières de remporter la cinquième rencontre de la série contre le CRS Express de Saint-Georges au compte de 5 à 3. Du côté des perdants, Jérôme Marois a bien fait avec deux buts.

Jesse a une nouvelle allure
Ce dernier sera plus léger sur la glace ce soir contre Trois-Rivières. Il arbore une toute nouvelle coupe de cheveux gracieuseté de son coéquipier, Jason Groleau. Président d’honneur du prochain Défi têtes rasées à Saint-Georges, Groleau et d’autres invités ont eu la chance de raser le coco de Jesse lors de la conférence de presse tenue ce matin à L’index.
Jesse s’est prêté au jeu pour annoncer la tenue de cet événement-bénéfice pour Leucan qui aura lieu le 8 juin prochain au Carrefour de Saint-Georges. Il a donc relevé le défi en guise de solidarité aux jeunes qui perdent leurs cheveux après des traitements de chimiothérapie. «J’ai relevé le défi, ça prend du «guts» pour cela, mais c’est une bonne cause. Les enfants malades n’ont pas la chance de choisir cela», souligne Jesse.


Le nouveau look de Jesse gracieuseté de Jason Groleau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge