Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les meilleurs joueurs se disputent la Coupe Boa-Franc

durée 12h51
29 février 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les prochaines têtes montantes du tennis québécois sont au cœur de la lutte la plus forte à la Coupe Boa-Franc qui se déroule présentement au Tennis régional de Beauce de Saint-Georges. Le dernier droit du tournoi s’est amorcé hier et se terminera dimanche matin.

Aucun beauceron ni beauceronne figure sur le tableau principal après les qualifications de la fin de semaine dernière. La population a l’occasion de voir gratuitement les 16 meilleurs joueurs féminin et masculin du Québec âgés de 14 à 16 ans. Parmi les participants au tournoi, on pouvait apercevoir le nom de Kimberley-Ann Surin, fille du sprinter Bruny Surin.

Le déroulement du tournoi satisfait le directeur général et entraîneur au TRB, Richard Dulac. La Coupe Boa-Franc Mirage a décroché au sein de la Fédération du tennis québécois le titre du meilleur tournoi au cours des deux dernières années.

Les finales de double autant du côté masculin que féminin auront lieu samedi vers 15h. Les différentes finales de simple de la coupe débuteront dès 9h ce 2 mars.

Une beauceronne a bien fait
La semaine dernière, Amélie Poulin du TRB, est venu bien près de se tailler une place sur le tableau principal s’inclinant en demi-finale. «Elle a très bien joué perdant 7-5 et 6-1», remarque M. Dulac. Sept autres joueurs de la région ont aussi participé aux qualifications de la semaine dernière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge