Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS rééditera-t-il son exploit de 11 à 2?

durée 08h18
23 février 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le CRS Express reçoit une autre fois le Saint-François de Sherbrooke ce soir dès 20h au Centre sportif Lacroix-Dutil. À leur dernier affrontement à Saint-Georges, la troupe d’Éric Morin avait humilié la formation Sherbrookoise par un pointage de 11 à 2. Philippe Audet a vécu le match de sa carrière avec une performance de 5 buts et une passe.

Depuis cette défaite, beaucoup de choses ont changé au sein de Sherbrooke. Le 15 février dernier, le Saint-François a remercié les services de Daniel Bissonnette en tant qu’entraîneur et directeur général. Santino Pellegrino terminera la saison derrière le banc de ces derniers. Le changement semble avoir fait du bien à la formation sherbrookoise puisqu’elle a remporté ses deux derniers matchs contre Sorel-Tracy par les marques de 5 à 3 puis de 5 à 2.

Le CRS aussi est sorti victorieux de son duel contre Sorel-Tracy au compte de 7 à 4 jeudi soir. Les principaux éléments de la formation ont contribué à l’attaque soit les Keven Cloutier, Steve Gosselin, Brant Blackned, Jérôme Marois et Jesse Bélanger.

Ce soir, Saint-Georges se doit de gagner afin d'espérer rattraper le Top Design de Saint-Hyacinthe au premier rang de la Ligue nord-américaine. Le CRS compte présentement 53 points en 42 rencontres tandis que Saint-Hyacinthe en possède 61 points en 43 rencontres. Hier soir, elle a accentué son avance à huit points en l’emportant par la marque de 4 à 3 contre Trois-Rivières. Le Top jouera à nouveau contre le Caron et Guay ce dimanche.

Tous les espoirs sont permis pour le CRS puisqu’il jouera à deux reprises contre le Top Design d’ici la fin de la saison soit le 29 février et le 9 mars, et ce, au Centre sportif Lacroix-Dutil. De plus, elle pourra compter sur le retour d’Éric Fichaud.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge