Gagnon connaît toute une semaine
Appelé en renfort pour remplacer Éric Fichaud blessé à l’épaule, le nouveau gardien du CRS Express, Alex Gagnon a raflé les honneurs du joueur défensif de la semaine. Il s'est fait remarquer à ses deux premiers matchs de la saison dans la Ligue nord-américaine de hockey en signant deux victoires. De plus, il amaintenu une moyenne de buts alloués de 1,57 et une efficacité de 952.
À chacune de ses sorties, il a réalisé 31 arrêts. La première fois mercredi dans le gain de 5-2 sur le Caron et Guay de Trois-Rivières, puis vendredi lorsque le CRS Express a enregistré une victoire de 3-1 à Sorel-Tracy, méritant cette fois la première étoile et même une mention d’aide
Celui qui gardait les buts pour le Poutrelles Delta dans la LCH au début de la campagne a été préféré à Jonathan Forest, du Saint-François de Sherbrooke, et à Patrick Boileau, des Summum-Chiefs. Jonathan Forest lui aussi deux victoires à sa fiche. Il a présenté des moyennes de 2,00 et un pourcentage de 941. Boileau, un défenseur, a quant à lui compilé un but et cinq passes en trois joutes.
Contre Sherbrooke ce soir
Le CRS Express tentera de se rapprocher à un point du Top Design de Saint-Hyacinthe dès 20h en affrontant ce soir le Saint-François de Sherbrooke au Centre sportif Lacroix-Dutil. Trois points séparent les formations de Saint-Georges et Saint-Hyacinthe. Une victoire contre Sherbrooke combinée à un gain contre Saint-Hyacinthe vendredi propulseraient le CRS au premier rang provisoire de la LNAH. Toutefois, la formation du Top Design aurait un match en main sur le CRS.