Un défenseur robuste se joint en renfort au CRS
À la suite de la défaite du CRS Express contre le Radio X au compte de 6 à 2, Saint-Georges a annoncé la mise sous contrat d'un arrière robuste, Dave MacIsaac. Le défenseur de 6 pieds et 2 pouces et pesant près de 220 livres jouera sa première rencontre le 27 décembre contre Trois-Rivières. Il quitte l'Italie et passera quelques jours avec les siens à Philadelphie avant de se joindre au CRS.
Le CRS voulait ajouter plus de profondeur à sa brigade défensive en ajoutant cet arrière robuste. Selon l’organisation, « la défensive se voulait le talon d'Achille pour Saint-Georges depuis le début de la saison, mais la venue d'un tel joueur apportera une nouvelle dimension à l'équipe. Dave est très robuste et physique, il sait faire le ménage dans sa zone! Il n'a pas froid aux yeux et il applique de bonnes mises en échecs »,
Ce joueur natif de Cambridge a été acquis avec un choix de première ronde (Patrick Gilbert) l'an dernier dans un échange avec le Radio X de Québec qui envoyait le gardien Claude Fernet à Québec. MacIsaac a joué dans le circuit l'an dernier.
Le défenseur de 35 ans qui évoluait pour le HC d’Asiago en Italie a marqué huit points en 14 rencontres tout en cumulant 18 minutes de pénalités. Dans le passé, MacIsaac a évolué notamment avec les Phantoms de Philadelphie dans la AHL. Il a connu une saison de 241 minutes de pénalité, sept buts et 21 passes en 80 parties dans l'uniforme de Philadelphie.
Soulignons que le CRS Express tiendra ce soir sa soirée des signatures et photos après la rencontre contre l'Isothermic. Les partisans auront la chance de discuter avec les joueurs et de rentrer à la maison. Un événement qu’apprécient grandement les joueurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.