Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Éric Morin entraînera le CRS Express pour le reste de la saison

durée 06h15
30 novembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Tard jeudi soir, le directeur général du CRS, Martin Giguère, a confirmé Éric Morin en tant qu’entraîneur-chef de la formation beauceronne. Ce dernier complétera la présente saison. Soulignons qu’il avait été nommé par intérim après le congédiement d’Alain Rajotte il y a prés de deux semaines. Depuis, l’équipe a retrouvé le chemin de la victoire.

D’après Giguère, Éric a démontré un bon leadership lors de ses trois rencontres à titre d'entraîneur par intérim. C'est un entraîneur avec de belles qualités techniques et il sait très bien communiquer son savoir et ses stratégies à l'équipe. Jusqu'à présent, les joueurs répondent très bien aux directives d'Éric.

Morin, 39 ans, possède plusieurs années expérience en tant qu’entraîneur de hockey dont 14 ans en Europe. Le nouvel entraîneur se sent prêt à relever de nouveaux défis avec le style de la Ligue nord-américaine de hockey. 

Martin Giguère demeurera l’assistant-entraîneur par intérim jusqu'à la fin de l’année 2007. Il évaluera la situation par la suite avant de prendre sa décision finale.

Première partie ce soir
Éric Morin entraînera sa première partie officiellement à la barre du CRS (ce soir) le 30 novembre, alors que le Mission de Sorel-Tracy sera le visiteur. Cette rencontre marquera le retour de l’attaquant Philippe Audet sur la patinoire. Il s’agit de la soirée Nez rouge et qu'il y aura des cadeaux aux partisans.

Pour ce soir, les partisans auront droit à un duel entre l’équipe la plus productive en attaque, le Mission et la meilleure défensive du circuit. De plus, Sorel-Tracy devance le CRS au classement général avec 23 points, dont 11 victoires. Saint-Georges occupe la 4e position avec 18 points.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge