Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’Embâcle de Sainte-Marie en lice pour l’obtention du Bol d’or

durée 11h44
16 novembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’équipe de football juvénile AAA de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie, l’Embâcle, disputera sa partie la plus déterminante de la saison. En effet, après avoir récolté une fiche parfaite de huit victoires depuis le début de la saison, l’équipe travaillera fort demain afin de remporter le prestigieux Bol d’or, soit la finale provinciale de la Ligue de football juvénile AAA du Québec. Ainsi, c’est à 15h demain, sur le terrain des Diablos de Trois-Rivières que les joueurs de l’Embâcle affronteront les Loups de l’École secondaire Curé-Antoine Labelle de Laval.

Après avoir disputé leur toute dernière partie sur le terrain de la Polyvalente Benoît-Vachon, le 10 novembre dernier, face aux Condors de l’Externat de Saint-Jean-Eudes, tous les joueurs de l’Embâcle qui sont finissants cette année étaient quelque peu nostalgiques. Toutefois, leur victoire de 27 à 9 les a amenés à se rendre jusqu’à l’ultime partie, celle qui déterminera la grande équipe gagnante de la ligue pour cette année. Ainsi, c’est ce samedi que les joueurs de l’Embâcle de Sainte-Marie se dirigent vers leur plus gros défi de la saison, alors qu’ils devront se mesurer aux Loups de Laval, des champions défendant qui ont remporté le Bol d’or en 2006.

« Nous avons déjà deux autobus de remplis pour se rendre à Trois-Rivières demain, ce qui fait environ une centaine de personnes pour encourager nos joueurs. Ce chiffre augmente encore plus si on compte tous ceux qui s’y rendront en voitures », a mentionné l’animateur de vie étudiante de la Polyvalente Benoît-Vachon, Louis Parent.

Par ailleurs, l’Embâcle de Sainte-Marie n’a aucune défaite à sa fiche cette saison avec 268pp et 71pc, alors que les Loups de Laval ont une fiche de six victoires et de deux défaites avec 262pp et 132pc. Ainsi, le botté d’envoi aura lieu précisément à 15h demain. Il sera intéressant de voir le jeu des deux quart-arrières, soit Charles Lambert #14 de l’Embâcle et Yannick Bissonnette #7 des Loups.

Pour les personnes qui désirent venir encourager les jeunes joueurs de l’équipe de football de la Polyvalente Benoît-Vachon, il suffit se procurer des billets sur le site Internet suivant : www.reservatech.net ou encore en composant le 1-877-545-3330.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge