Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Poutrelles Delta s’incline face au Gilmyr de Montmagny

durée 07h34
11 novembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Poutrelles Delta a perdu sa dernière partie disputée à l’Aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie. En effet, vendredi soir dernier, l’équipe de hockey mariveraine s’est inclinée devant le Gilmyr de Montmagny par la marque de 4 à 1.

Ainsi, ce sont les visiteurs qui ont pris les devants, vers la fin de la première période, alors que Benoît Paris a trouvé le fond du filet. Ensuite, Jimmy Grondin du Poutrelles Delta a égalé la marque au début du second tiers temps. Lors du troisième engagement, la formation de la Côte-du-Sud a inscrit trois buts sans réplique pour ainsi porter la marque à 4 à 1. Louis-Philippe Lessard, Simon St-Pierre et Mathieu Gagné ont été les marqueurs.

D’autre part, trois batailles ont éclaté durant la rencontre. Ainsi, Richard Roberge de Sainte-Marie a affronté Blake Bosum de Montmagny et Cédric Verreault de Sainte-Marie s’est battu à deux reprises dont un contre Patrick Tessier de Montmagny et l’autre face à Vincent Fréchette aussi de Montmagny. De plus, Alex Gagnon de Sainte-Marie a fait face à 30 rondelles alors qu’Éric Bourbeau a bloqué 28 tirs.

Les trois étoiles de la soirée sont d’abord Éric Bourbeau de Montmagnyj, Éric Pouliot de Montmagny et Jimmy Grondin de Sainte-Marie.

La formation beauceronne rendra visite aujourd’hui au Boomerang de Charlevoix à compter de 14h30. Aussi, la prochaine rencontre à domicile du Poutrelles Delta aura lieu le vendredi 23 novembre alors que le Turmel de Lac Mégantic rendra visite à la formation beauceronne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge