Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Autre revers de Saint-Georges

durée 11h01
4 novembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une autre fin de semaine à oublier pour le CRS Express de Saint-Georges qui s’est incliné par la marque de 5 à 3 contre le Summum-Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu hier soir au Centre sportif Lacroix-Dutil. L’indiscipline de la troupe beauceronne aura coûtée ni plus ni moins la partie. Quatre buts ont été concédés sur dix jeux de puissances.

Après une première période sans but, les deux gardiens, Éric Fichaud et David Plouffe ne concèdent rien.  Ils bloquent respectivement 14 et 17 rondelles chacun.

La deuxième période, les visiteurs commencent à se sentir très à l’aise dans le territoire du CRS. Ils bombarderont Fichaud de 19 lancers. Son opposant, recevra que six lancers. Le Summum-Chiefs inscrira deux buts lors de cette période. Steve Villeneuve ouvre la marque après 3minutes 32 secondes. Le CRS répliquera grâce au 2e filet de la saison d’Yvan Busque. Jesse Bélanger et Patrick Vincent sont à l'origine de ce filet. Vincent Tougas donnera les devants  à son équipe avec le premier des quatre filets sur des avantages numériques pour Saint-Jean.

L’indiscipline des Beaucerons fait mal puisqu’ils accorderont trois buts en désavantage numérique, dont ceux de Dominic Maltais, Marco Charpentier et de Jonathan Dick.

Jesse Bélanger marquera son septième but de la saison aider de ses coéquipiers, Yvan Busque et Chris Cloutier. Jason Groleau est l’autre marqueur pour le CRS. Les aides iront à Patrick Vincent et Kevin Cloutier

De plus, Saint-Georges est contraint à disputer la rencontre avec seulement cinq défenseurs soit : Simon Olivier, Steve Gosselin, Jason Groleau, Chris Cloutier et Jean-Pierre Morin.

Vendredi prochain, le CRS affrontera le Top Design de Saint-Hyacinthe à 20h30 au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le Top Design compte cinq des 10 meilleurs marqueurs de la Ligue dont les trois premiers Pierre-Luc Émond (22 pts), Kevin Asselin (21 pts) et Simon Laliberté (19 pts). Jesse Bélanger suit avec 19 points.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge