Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Poutrelles Delta s’incline 5 à 4 face au Précision de Pont-Rouge

durée 14h42
26 octobre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 25 octobre dernier, lors d’une partie disputée à Pont-Rouge, il s’en est fallu de peu pour que le Poutrelles Delta de Sainte-Marie remporte la victoire. En effet, jusqu’à la toute fin de la partie, le pointage était très serré menant ainsi les deux équipes en prolongation. Finalement, le Poutrelles Delta s’est inclinée 5 à 4 en fusillade devant le Précision.

L’équipe mariveraine, dirigée par Steve Catin, a amorcé la rencontre, dès les premiers instants, avec un but de Nicolas Pelletier. Peu de temps après, soit au milieu de la période, l’équipe locale a répliqué alors que Benoît Martin a inscrit un filet en avantage numérique. Quelques minutes ont suivi et Philippe Paris a redonné une avance d’un but à Sainte-Marie. Toutefois, avant la fin de la période, Pier-Luc Bélanger a remis les deux formations à la case départ.

Au milieu de la deuxième période, les deux équipes se sont échangé un but chacun. Yannick Roy de l’équipe de Sainte-Marie et Jean-Philippe Brière de celle de Pont-Rouge ont touché la cible.

Ensuite, l’équipe de Richard Vachon a pris les devants pour la première fois depuis le début de la partie à 23 secondes du début de la troisième période quand Pier-Luc Bélanger a marqué son deuxième but de la rencontre. Nicolas Pelletier a par la suite répliqué pour Sainte-Marie et a propulsé les deux équipes en prolongation. Ainsi, aucune formation n’a réussi à faire de maître dans les cinq minutes. Finalement, c’est l’ancien du Poutrelles Delta, Dave Tremblay, qui a scellé l’issue de la partie en fusillade pour ainsi faire gagner le Précision.

Quelques joueurs ont jeté les gants durant la partie dont Roger Renwick de Sainte-Marie qui a affronté Mike Brault de Pont-Rouge. Brault a aussi jeté les gants face à Richard Roberge de Sainte-Marie alors que Roberge s’est mesuré à Thomas Bellemare de Pont-Rouge en première. De plus, Daniel Houle de Sainte-Marie et Jean Junior Morin de Pont-Rouge en sont venus au coup en troisième, de même qu’Étienne Gilbert de Sainte-Marie et Louis-Philippe Sévigny de Pont-Rouge.

Le gardien de but du Poutrelles Delta, Alex Gagnon, a fait face à 36 rondelles alors que celui du Précision, François Gravel, a bloqué 25 tirs. Les trois étoiles de la soirée sont Benoît Martin de Pont-Rouge, Nicolas Pelletier de Sainte-Marie ainsi que Pier-Luc Bélanger de Pont-Rouge.

La formation beauceronne reprend les activités dès ce soir alors que le CIMT de Rivière-du-Loup sera le visiteur à l’Aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie, à compter de 21h.  Les gens peuvent se présenter à l’aréna 2h avant le début de la partie pour réserver des billets ou se rendre au IGA Extra de Sainte-Marie pour les acheter.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge