Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deuxième revers d’affilée pour le CRS Express

durée 09h47
21 octobre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Mission de Sorel-Tracy a vengé son humiliant revers de 11 à 4 subi la semaine dernière contre le CRS Express de Saint-Georges. Le Mission l’a emporté par le pointage de 5 à 2. Malgré une bonne performance de Fichaud, le CRS n’a pu capitaliser contre un David St-Germain en bonne forme. Saint-Georges subit la défaite pour un deuxième match d’affilée cette fin de semaine.

Brandon Christian, qui purgeait une suspension lors de la dernière rencontre, jette les gants devant le nouveau venu du Mission, soit Roger Maxwell.

Le CRS Express accorde encore une fois le premier but. Sébastien Courcelles surprend Fichaud sur le côté de la mitaine lors d’un avantage numérique.

Sébastien Lafferière obtient son premier combat dans le circuit contre Maxime Bouchard. Le petit joueur de Sorel-Tracy se colle à Laferrière pour éviter les coups. Un autre combat éclatera soit celui de Dannick Lessard et Kyle Termini. Après avoir essuyé quelques coups, Lessard terminera le combat en force.

Éric Fichaud sera solide devant son filet même s’il cédera à deux reprises. Le CRS marquera lui aussi deux filets. Philippe Audet inscrira le premier but du CRS de la rencontre et de cette deuxième période. Il complète un jeu de passes avec David Lessard et Jean-François Soucy.

Bradley Kenny de Sorel-Tracy fait dévier la passe d’Hugo Bélanger au fond du filet pour inscrire son premier but de la saison. Peu de temps après, Patrick Vincent établit un nouveau record d'équipe quand il marque sur un désavantage numérique. En effet, il s'agit d'un quatrième filet par le même joueur contre la même équipe. Son frère André obtient une passe sur le premier but de la saison de Patrick.
 
Avant la fin de la période médiane, Mathieu Benoît fait dévier la rondelle avec son patin et l'arbitre juge que le geste n'est pas intentionnel. Ce but porte la marque à 3 à 2 en la faveur de l’équipe hôtesse.

En troisième période, Bradley Kenny marque son deuxième filet de la rencontre et David St-Pierre complète la marque avec un but en désavantage numérique dans un filet désert.

La troupe d'Alain Rajotte tentera de se reprendre vendredi prochain contre les Summum Chiefs à Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge