Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Course du Shawi Beach

Une 6e place pour le Drakkar de Beauce

durée 12h00
23 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’équipe de canot R9 Drakkar de Beauce était de passage à Shawi Beach, au Lac à la Tortue, le samedi 20 juillet, à l’occasion de la quatrième étape du circuit compétitif de rabaska organisé par l’Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ). 

Lors de cet événement relevé, sept équipes se sont affrontées sur deux courses consécutives de 10 km, avec un classement établi selon le temps cumulatif. La compétition fut féroce et les écarts, très serrés! 

L’équipe Drakkar a livré une solide performance et s’est classée 6e au classement général, avec un temps cumulé de 2 h 04 min 55 s, à seulement 1 min 36 s du podium. 

La prochaine étape pour le Drakkar de Beauce se tiendra le 2 août prochain à Trois-Rivières. L’équipe est plus motivée que jamais à poursuivre sur sa lancée! 

Pour suivre les aventures de l’équipe et découvrir les coulisses des compétitions, rendez-vous sur notre page Facebook: Équipe de canot R9 Drakkar de Beauce. 

Rédaction: Angélique Altieri, Drakkar de Beauce 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h30

Le Golf du Lac Poulin dévoile un parcours entièrement rénové

Entièrement redessiné et rénové par les architectes de renom de Huxham Golf Design, le Golf du Lac Poulin entame une nouvelle ère à Saint-Benoît-Labre. Le parcours de neuf trous a été entièrement modernisé selon les standards actuels du golf, comprenant cinq normales 4, deux normales 3 et deux normales 5. Parmi les améliorations réalisées en ...

Publié le 21 juillet 2025

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

app-store-badge google-play-badge