Course automobile
Pas de circuit NASCAR Xfinity pour Raphaël Lessard
Le pilote Raphaël Lessard ne participera pas cette année aux courses de la série Xfinity du circuit NASCAR, contrairement à ce qui avait été annoncé en janvier dernier.
Le Beauceron l'a appris la fin de semaine dernière de la bouche de l'ex-pilote J.C. Stout, qui a démarré la nouvelle écurie SQR Development, laquelle souhaitait le recruter pour quelques épreuves en 2022.
« Je suis désolé de vous apprendre que je ne ferai pas de départs avec SQR Developpement cette saison. Pour des raisons personnelles concernant le propriétaire, celui-ci a dû mettre une croix sur ce projet. Bien que j'ai eu des doutes face à cette offre au départ, où tout semblait "trop simple", je l'ai acceptée en sachant que je n’avais absolument rien à perdre. Malheureusement, ce projet aura pris une autre tournure... Il me reste quand même de superbes projets pour ma saison de courses 2022 que j’ai hâte d'entamer!! ». a écrit le Joselois sur sa page Facebook.
Le journaliste Louis Butcher, du Journal de Québec, avance même que Lessard serait possiblement la victime d'un canular dans toute cette affaire.
« Lessard n’a rien à se reprocher dans ce dossier. Bon nombre de ses connaissances aux États-Unis lui avaient d’ailleurs recommandé de s’associer à cette aventure qui, en fin de compte, prend les allures d’un... poisson d’avril », a-t-il écrit lundi.
Malgré cela, il courra plusieurs fois cette année. Rappelons que le jeune homme de 20 ans entreprend sa saison le 16 avril sur la piste de Loudon (New Hampshire), dans la série de stock-car LMS, avec l'écurie des frères Larue.
À lire également:
Le pilote Raphaël Lessard entreprend sa saison le 16 avril
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.