Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défenseur de Sainte-Marie

Condors hockey: Thomas Leclerc rappelé par le Drakkar de Baie-Comeau

durée 09h00
24 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Avec le nouveau calendrier condensé, les équipes de hockey junior doivent jongler avec plusieurs blessures et le Drakkar de Baie-Comeau de la LHJMQ ne fait pas exception.

L’excellente saison de Thomas Leclerc avec les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches lui a mérité la chance d’être rappelé par le Drakkar pour disputer les trois matchs du week-end à venir.

Leclerc a accumulé 31 points en 39 rencontres avec les Condors en plus d’afficher un excellent différentiel de +26. Leclerc se démarque également en avantage numérique en plus de pouvoir passer beaucoup de temps sur la glace en raison de son excellent coup de patin.

Le défenseur de 18 ans avait participé à quelques rencontres lors du calendrier présaison avant de faire partie des derniers joueurs retranchés à la fin du camp d’entraînement du Drakkar.

Il s’agira donc de ses trois premiers matchs en carrière dans la LHJMQ alors que le Pheonix de Sherbrooke, les Voltigeurs de Drummondville et les Saguenéens de Chicoutimi seront tour à tour les visiteurs au Centre Henry-Leonard.

L’habile défenseur, Thomas Leclerc, devrait être de retour à son poste pour le début des séries, mercredi prochain, face aux Rangers de Montréal-Est.

Toute l’organisation des Condors souhaite la meilleure des chances à Thomas Leclerc lors de son rappel.

Avec la collaboration de Pierre-Luc Siméon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge