Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

École Jésus-Marie à Beauceville

Fin de semaine occupée pour les Lynx

durée 04h00
22 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les joueurs de hockey de l'école Jésus-Marie à Beauceville, les Lynx, ont eu une fin de semaine bien occupée.

M13 D2
L’équipe de Vincent Rodrigue était à Sainte-Anne-de-la-Pérade le samedi 19 mars pour deux parties.

Le Séminaire Saint-Joseph avait l’avance par deux buts avec une dizaine de minutes à faire à la rencontre, mais Les Lynx reviennent et égalisent la marque 4 à 4. Anthony Dupont fait mouche au 8e round en tir de barrage pour procurer la victoire aux Lynx.

Dans la deuxième rencontre, avec une partie chaudement disputée, Les Lynx baissent pavillon 6 à 4 contre St. Patrick’s High School.

M15 D2
Deux parties se trouvaient également au programme pour l’équipe de Maxime Lepage.

Vendredi, l’équipe était à Beaupré contre l’école secondaire du Mont-Sainte-Anne. Menant 3 à 0 en début de deuxième période, Les Lynx se font surprendre avec quatre buts sans réplique et s’inclinent 4 à 3. Dimanche, les Lynx se rendaient au PEPS contre St. Patrick’s High School. Menant 3 à 0 après deux périodes, Les Lynx remportent la partie 5 à 0.

Pendant une punition, ils ont compté trois buts en désavantage numérique sur la même punition; tout un exploit! Raphaël Pomerleau a bien fait en fermant la porte pour réussir le blanchissage.

M18 mineur
L’équipe de Pierre Poulin était à Baie-Saint-Paul pour deux parties le vendredi 18 mars. Tirant de l’arrière 1 à 0 en première période contre Verbe Divin. Les Lynx reviennent avec cinq buts sans réplique et remportent la partie 5 à 1.

L’école secondaire du Mont-Sainte-Anne était l’adversaire des Lynx dans ce deuxième duel de la journée. Deux buts en désavantage numérique des Lynx propulsent l’équipe avec une victoire de 5 à 2.

Dimanche, au PEPS, les Lynx rendaient visite à St. Patrick’s High School. Partie à sens unique pendant laquelle nos Lynx explosent avec huit buts dans une victoire de 8 à 0.

M18 majeur
L’équipe de M. Stéphane Lessard recevait, à Beauceville, l’école secondaire la Découverte et Le Collège de Lévis en fin de semaine. Le jeu défensif de la Découverte ferme la porte aux Lynx, et nos locaux s’inclinent 4 à 1.

Dimanche, pendant une partie chaudement disputée, l’attaque des Lynx se met en marche, explose avec sept buts, et ces derniers l’emportent 7 à 4.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge