Pour renouveler le conseil d'administration
Le Club Cycliste de Beauce lance un cri du cœur
Le Club Cycliste de Beauce (CCB) lance un cri du cœur pour renouveler son conseil d’administration afin de sauver son sort.
En effet, la survie du Club Cycliste de Beauce en tant qu’organisme de vélo de route et de montagne dans la région depuis 17 ans a besoin de sang nouveau. Le Conseil d’administration a besoin d’une relève dynamique avec des membres ayant le développement du cyclisme à cœur, autant au niveau de la route que de la montagne.
Le présent conseil d’administration (CA) laisse l’organisme dans une bonne santé financière malgré les deux dernières années de pandémie. Une campagne de financement serait même possible pour la prochaine saison et facile à organiser. Il est aussi prêt à chapeauter les nouveaux membres durant la prochaine année pour conserver l’organisme vivant et continuer son développement.
De ce fait, toutes personnes prêtes à s’investir dans le développement du sport cycliste en Beauce en tant que membre du CA ou entraîneur, sont invitées à se joindre à une réunion zoom le 14 mars prochain à 19 h 30.
Pour toutes questions ou pour signifier un intérêt, il faut entrer en contact avec l'organisme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.