Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Pas de répit pour la skieuse Marie-Michèle Gagnon

durée 18h00
22 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

La skieuse Marie-Michèle Gagnon a accepté de nous accorder une entrevue rapide alors qu'elle arrivait tout juste à Crans-Montana en Suisse pour participer à la Coupe du monde de ski alpin en descente.

Malgré un conflit horaire dû à notre différence de fuseau, nous sommes tout de même parvenus à nous entretenir sur son expérience aux Jeux olympiques de Pékin. Rappelons que l'athlète originaire de Lac-Etchemin a terminé à la 14e place en Super G féminin et à la 8e place en Descente féminine.

« J'ai fait des belles descentes », a-t-elle souligné. « Mon but c'était de faire une performance dont moi je vais être fière et je suis fière de mes performances. »

À l'âge de 32 ans, cette sportive réalisait ses derniers Jeux olympiques, mais continuera les compétitions pour encore au moins une année. « Après, on verra rendu là. »

Tout juste après avoir quitté la Chine, Marie-Michèle reprendra après-demain les entrainements pour la coupe du monde en Suisse. Le temps de se remettre du décalage horaire et elle chaussera à nouveau ses skis en terres européennes jusqu'à la mi-mars.

Écoutez son témoignage complet sur l'expérience olympique et la suite de ses aventures dans cette entrevue vidéo avec EnBeauce.com. 

À lire également

JO: Marie-Michèle Gagnon termine 8e à la descente féminine

Super G féminin: Marie-Michèle Gagnon termine dans le top 15

Marie-Michèle Gagnon réalise le meilleur résultat de sa carrière en descente

Une entrevue vidéo avec le nouveau médaillé olympique, Éliot Grondin

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Condors hockey s’imposent en blanchissant Laval à domicile

Ce vendredi 20 décembre, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont livré une performance solide à Laval, dominant les locaux pour s’imposer 3-0.  Les Condors n’ont pas perdu de temps pour imposer leur rythme, ouvrant la marque dès la 1re minute grâce à Tristan Giroux, habilement servi par Tristan Dussault et Logan Poulin. À 16:48, l’équipe a ...

21 décembre 2024

Le Cool FM triomphe devant ses partisans après une remontée spectaculaire

Le Cool FM de Saint-Georges a offert un spectacle électrisant à ses partisans ce vendredi 20 décembre au Centre Sportif Lacroix-Dutil, renversant les Pétroliers de Laval pour s’imposer 3-2 après avoir été mené 2-0. Les quelques 1 400 spectateurs présents ont été témoins d’un effort collectif impressionnant, couronné par une victoire en troisième ...

20 décembre 2024

Josée Doyon rate son entrée à la LPGA

La Beauceronne Josée Doyon n'a pas connu les performances nécessaires pour devenir membre à part entière de la LPGA (Ladies Professionnal Golf Association), lors de l'ultime étape de sélection, qui s'est déroulée la semaine dernière. «J'ai eu une mauvaise semaine de golf, au mauvais moment, avec une mauvaise température», a-t-elle expliqué au ...

app-store-badge google-play-badge