14e compétition en Beauce
Motoneiges sur l'eau à Frampton: quelque 1 500 spectateurs
Une température idéale a permis d'accueillir, samedi, quelque 1 500 personnes au bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph à Frampton alors qu'une quarantaine des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont pris part à la grande finale du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ).
C’est la 14e année que cette prestigieuse compétition était présentée en Beauce et « c'est certain qu'il va y avoir une 15e édition », a confirmé avec enthousiasme le président du circuit, André Fortier, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.
Après une année de repos forcé provoquée par la pandémie de COVID-19, il était bon de revoir la foule, une des plus importantes depuis que la compétition est livrée à Frampton, a fait savoir l'organisateur.
Plusieurs pilotes de la région ont d'ailleurs pris part aux courses dont Michaël Bisson de Saint-Jacques-de-Leeds, Étienne Couture et Stéphane Nadeau de Saint-Pierre-de-Broughton, Cyril Faucher de Tring-Jonction et Andy Pomerleau de Thetford Mines.
La course de Frampton était la dernière de la 34e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec.