Défi Beauceron 2013 : suivre un programme adéquat pour des résultats optimaux
Le 22 juin prochain se tiendra l’édition 2013 du Défi Beauceron dans les rues de Saint-Prosper. Près de cinq semaines avant l’événement, les organisateurs du Défi souhaitent rappeler aux gens l’importance de bien se préparer afin de participer à ce type d’activité.
Selon Jean-François Maheux, président du Défi Beauceron, suivre un programme d’entraînement avant de relever son propre défi est l’idéal afin d’éviter les blessures. « Des programmes adaptés à nos différents parcours sont disponibles sur notre site Internet », souligne-t-il.
De plus, M. Maheux rappelle que les journées de course sont toutes aussi importantes que les journées de repos. Ainsi, il s’avère très important de respecter son programme et de prendre du repos lorsqu’il est conseillé de le faire.
Rappelons que l’objectif des organisateurs est d’atteindre le plateau des 1000 participants. Jusqu’à présent, un total de 732 personnes se sont inscrites à l’événement. De ce nombre, plusieurs entreprises et organisations de la région prendront part au Défi Beauceron après que celles-ci aient lancé le défi à leurs employés.
Les personnes souhaitant profiter d’un tarif réduit sur le coût d’inscription ont jusqu’au 1er juin pour s’inscrire. Pour plus de détails sur les modalités de paiement, consultez le www.defibeauceron.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.