Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Virginie Duval souhaite devenir l’ambassadrice canadienne Oakley

durée 14h20
19 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une Beauceronne, Virginie Duval, est finaliste pour devenir l’ambassadrice canadienne de l’entreprise spécialisée dans les vêtements, lunettes et accessoires de sport, Oakley. Elle a besoin de vos clics tous les jours jusqu’au 8 mai pour espérer remporter le concours.

Pour voter, les gens doivent cliquer sur ce lien : https://tcmweb.ca/subchannels/2013/1659-oakley/phase2/contest/candidate/18 . Les participants au vote pourront remporter des articles d’une valeur de 500 $ de la compagnie Oakley. Une petite vidéo a été réalisée en anglais puisqu’elle voulait accentuer ses chances de devenir l’ambassadrice canadienne de cette société.

La Joseloise de 26 ans s’est lancée dans cette aventure parce qu’elle adhère complètement aux valeurs de l’entreprise. « Je partage le message d’Oakley soit de performer en beauté », dit la jeune femme et fondatrice de la compagnie DFine.
Ce qu’elle apprécie par-dessus tout de cette société, c’est qu’elle rend accessible l’entraînement chez les femmes gratuitement. « Oakley s’implique beaucoup dans la communauté. Ce sont les seuls à avoir des ambassadrices », mentionne la Beauceronne qui souhaite avoir l’appui des Beaucerons.

Elle a son entreprise santé
Entraineure privée et passionnée du yoga, la sportive a lancé il y a quatre mois son site : www.dfine.ca. Il permet de partager avec la population des trucs pour garder un corps sain dans un esprit sain.

Elle organise des activités physiques en groupe au Québec et en Beauce dont précisément à Saint-Odilon, Saint-Joseph et Vallée-Jonction. Elle n’écarte pas la possibilité de former des groupes en Beauce-Sud. De la course, du yoga, cardio-training et plein d’activités pour que les gens trouvent ce qu’ils leur conviennent de mieux pour maintenir un bel équilibre de vie. Virginie possède aussi sa page www.facebook.com/vdfine .

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge