Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball

Un weekend en dents de scie pour le Rover de Sainte-Marie

durée 11h45
26 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lors de la dernière fin de semaine, le Rover de Sainte-Marie a connu un weekend en dents de scie après avoir remporté une victoire contre les Patriotes de Québec, vendredi le 23 août.

Vendredi soir à Québec, le Rover de Sainte-Marie a signé une victoire convaincante face aux Patriotes par la marque de 12 à 3. Trevor Johanson a obtenu la victoire, lui qui est venu en relève à Jefferson Vargas immédiatement après que celui-ci ait subi une blessure au coude en première manche. Le match s’annonçait serré jusqu’à ce que le Rover profite de quelques erreurs et de nombreux buts sur balles en 4e manche pour prendre une avance importante.

Dimanche soir, les partisans ont eu le droit à un long match de trois heures au stade Julien-Faucher, puisque ce dernier s’est terminé en 9e manche. Martin Labrecque des Patriotes a lancé ces 9 manches n’accordant que 8 coups sûrs à l’équipe locale qui a manqué d’opportunisme. En effet, 12 joueurs ont été laissés sur les sentiers pendant la rencontre. Patrice Plante a lancé 8 grosses manches retirant 7 frappeurs sur des prises et n’accordant que 2 points mérités. C’est Jean-Simon Godbout qui subit la défaite en neuvième manche accordant un point sur le double de David Lavallée.

Au bâton pour le Rover, le receveur Maxime Gravel a une fois de plus très bien fait dans cette série, récoltant 2 coups sûrs en 3 présences au marbre. Jean-Michel Bédard a récolté lui aussi 2 coups sûrs et un but sur balles.

Prochaine partie du Rover

La prochaine partie de la série aura lieu une fois de plus au stade Julien-Faucher, ce mercredi 28 août à 20 h 00. Le Rover tentera d’éliminer les Patriotes qui seront une fois de plus acculés au pied du mur. Les Mariverains mènent la série 2 à 1.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge