Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ils ont eu le dessus sur les Red Sox de Beauport

Victoire en dix manches des Jarrets Noirs

durée 10h43
12 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Hier soir, les Jarrets Noirs de Beauce ont eu besoin de faire du surtemps pour finalement arracher une victoire en 10 manches de 6 à 5 aux dépens des Red Sox de Beauport.  Un ballon-sacrifice de Nestor Jiminez a permis à Bernard Parent de briser l’égalité en 10e manche.

Yanick Lachance était le lanceur partant des Beaucerons pour cette rencontre.

Les Jarrets Noirs n’ont pas perdu de temps en inscrivant trois points dès la manche initiale. Avec des coureurs au deuxième et troisième coussin, un mauvais relais au premier but de la défensive des Red Sox a permis aux deux coureurs de venir croiser le marbre.

Lors des deux manches suivantes, les deux équipes se sont échangé un point.  Lors de la quatrième manche, Beauport a réussi à créer l’égalité à l’aide d’un seul élan.  Alors que deux coureurs sont sur les sentiers, un frappeur adverse a réussi un coup de circuit bon pour trois points, ce qui m’était la partie à 4 à 4.

Ce circuit a mis fin à la sortie de Lachance sur la butte, lui qui a  été remplacé par Jonathan Dulac.  

Ce dernier a très bien fait en relève en lançant le reste de la partie, n’accordant qu’un point.  En septième manche, avec un retrait et les buts remplis pour les Red Sox, Dulac a réussi à se sortir du pétrin en retirant un frappeur sur trois prises, pour ensuite voir sa défensive réaliser le dernier retrait.

À l’attaque, David-Olivier Côté et Bernard Parent ont frappé chacun deux coups sûrs.  Parent a également marqué deux points dans la rencontre.

Avec plusieurs absents pour cette rencontre, l’entraîneur Guillaume Drouin a dû piger dans l’organisation junior des Black Knights de Saint-Georges pour aligner une formation complète.

« Nous avions cinq joueurs juniors sur notre alignement partant, a dit Drouin.  Alors je suis très satisfait de partir de Beauport avec une victoire en poche ».

Prochaines parties

Les Jarrets Noirs reprendront l’action dès mardi au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, à 20h.  Pour l’occasion, l’AGP de Sainte-Foy/Sillery sera en visite.  

Les parties annulées à cause de la pluie face au B45 de CRSA et des Patriotes de Québec seront reprises samedi et dimanche.  Vu l’indisponibilité du terrain à Saint-Georges, les parties auront lieu exceptionnellement à Sainte-Marie.  Les deux parties seront présentées à 19h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge