Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

10 et 11 août 2019

Raphaël Lessard participera à la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières

durée 10h00
4 août 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Raphaël Lessard Racing a annoncé le 3 août la présence du pilote de Saint-Joseph de Beauce lors de la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières les 10 et 11 août prochains à bord de la voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde préparée par Dumoulin Compétition.

Il s’agira pour Raphaël Lessard de sa deuxième participation dans la série NASCAR Pinty’s cette année, après avoir remporté la victoire lors de la ronde tenue à L’Autodrome Chaudière le 29 juin dernier.

Cette saison, le pilote beauceron court surtout aux États-Unis dans diverses séries NASCAR et a acquis de l’expérience et de la maturité pour faire face à ce nouveau défi.

« Ce sera un honneur de courir cette épreuve légendaire proche de chez nous et de compétitionner avec les meilleurs pilotes au Canada. Surtout avec la même équipe et John Fletcher comme chef d’équipe. Ce sera tout un spectacle ! » mentionne le pilote de la voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde.

Voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde

La participation de Raphaël Lessard à l’épreuve « Les 50 Tours Le Concorde » crée un engouement chez les amateurs de courses et supporteurs de du jeune beauceron. Notamment ses partenaires qui se sont ralliés afin que Raphaël Lessard fasse partie de l’action de cet incontournable événement.

« Nous avons mis au point une formule gagnante pour soutenir la carrière de Raphaël Lessard, un jeune de chez nous. Avec l’appui important du Groupe Isolofoam, de l’Hotel Le Concorde Québec et d’autres partenaires clés, nous disposons du budget pour louer une voiture préparée par Dumoulin Compétition. Raphaël Lessard a apprivoisé le tracé en 2018 dans la série CSCC à bord d’une voiture de Claude Leclerc, et je m’attends à un autre spectacle intéressant cette année, » explique Louis Jacques, propriétaire de Sociétés Louis Jacques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge