Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball bantam A

Les Cardinals de Beauce-Centre se rendent jusqu’en finale au Tournoi de baseball pee-wee bantam thermoform de Nicolet

durée 08h47
15 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Du 1er au 7 juillet derniers, les Cardinals bantam A de Beauce-Centre prenaient part au Tournoi de baseball pee-wee bantam thermoform de Nicolet. La formation a d’ailleurs très bien fait, puisque l’équipe s’est rendue jusqu’en finale pour affronter les Blue Sox de Sainte-Brigitte-de-Laval, lors de ce tournoi.

Lors de leur premier match, la formation de Beauce-Centre a remporté la partie face à leurs adversaires, les White Sox de Drummondville, au compte de 13-10. La partie se résume par des échanges nombreux de points marqués. Les coups gagnants se sont faits en 2e et 3e manches pour l’équipe adverse pour un total de 10 points. Pour les Cardinals, les coup gagnants se sont faits aux manches 1, 3 et 5 pour un total de 13 points.

Domination des Cardinals lors du deuxième match

Lors de la deuxième partie, les Cardinals affrontaient le Phénix de Granby. L’équipe de Beauce-Centre a une fois de plus remporté son duel face à l’équipe adverse. En fait, le match se résume à une domination des Cardinals avec un maximum de points amassés lors des 2 premières manches, soit 10 points en banque dès le début de match. Un total de 13 points ont été accumulés dans cette partie. Le Phénix de Granby n’a pu que parsemer quelques points tout au long des 6 manches pour croiser le marbre à 4 reprises. Le compte final a ainsi été de 13-4 en faveur de Beauce-Centre.

Une compétition corsée face aux Draveurs de Trois-Rivières

Les Cardinals se sont opposés aux Draveurs de Trois-Rivières, lors de leur troisième affrontement. La compétition s’est avérée corsée durant le match, puisqu’une et l’autre des équipes ont marqué des points. Les Cardinals ont toujours su garder l’avance de peu de points. Le match s’est terminé au compte de 16-11 en faveur des Beaucerons, ceux-ci finissant avec une manche productive de 5 points.

Finale enlevante contre les Blue Sox

Les Cardinals de Beauce-Centre, avec un parcours aussi favorable, se sont rendus jusqu’en finale pour y affronter les Blue Sox de Sainte-Brigitte-de-Laval, qui ont été les grands compétiteurs. 

Dès le départ, l’adversaire a marqué un maximum de 5 points. Les Cardinals n’ont répliqué qu’en 2e et 5e manches pour un total de 5 points. Durant cette partie enlevante, la formation beauceronne a toutefois pu démontrer une excellente défensive n’accordant aucun point dans les autres manches, sinon un circuit en solo qui a donné la victoire au Blue Sox. Les Cardinals se sont ainsi inclinés au compte de 6-5 face aux Draveurs.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge