Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Yanick Lachance propulse les Jarrets Noirs!

durée 10h00
13 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Vendredi soir, un circuit dramatique de trois points de Yanick Lachance a permis aux Jarrets Noirs de l’emporter 11 à 8 sur les Patriotes de Québec, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans la victoire, les Beaucerons ont frappé quatre longues balles.

Le jeune Yanick Lachance était le lanceur partant pour les Jarrets Noirs.  Ce dernier a d’ailleurs lancé quatre manches complètes avant de devoir laisser sa place puisqu'il s'est blessé à un bras.  Il a néanmoins continué la partie au deuxième but.

Les Jarrets Noirs ont inscrit quatre points dès la première manche.  Frédéric Parent et Alex Potvin ont frappé respectivement leur deuxième circuit de la saison alors qu’il y avait un coureur sur les sentiers.

Les Patriotes ont inscrit deux points en troisième manche, mais en fin de quatrième, un simple opportun de Julien Lessard a permis aux Jarrets Noirs d’ajouter deux points au tableau pour faire 6 à 2.

Les visiteurs ont réussi à créer l’égalité en cinquième manche aux dépens de Julien Lessard qui était venu en relève à Lachance au monticule, mais Vincent Vachon a fait 7 à 6 avec  un circuit (5e) en solo.

Québec, qui a signé des victoires face à des puissances comme Sainte-Marie et CRSA cette saison, n’a pas dit son dernier mot et a pris l’avance en sixième manche sur un circuit de deux points.

Les Jarrets Noirs ont réussi à ramener les deux équipes à la case départ.  Puis en fin de septième, avec deux coureurs sur les sentiers, Yanick Lachance a expédié la balle loin dans la stratosphère du champ opposé pour donner la victoire aux Beaucerons.

« Nous sommes allés à la guerre, disait l’entraîneur-chef Guillaume Drouin.  Nous avions plusieurs joueurs qui ne jouaient pas à leur position naturelle en défensive, donc c’est une victoire que nous prenons avec plaisir », a résumé Drouin.

Prochaine rencontre

Les Jarrets Noirs de Beauce joueront un programme double dès dimanche, à Drummondville, face au Brock.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge