Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

5 à 7 chez Turbo Images

Le DragFest de St-Théophile lance sa programmation à coup de boucane

durée 15h00
24 mai 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe du DragFest de Saint-Théophile tenait un 5 à 7 le jeudi 23 mai chez Turbo Images à Saint-Georges. Les amateurs de boucane et de camion étaient présents pour assister au dévoilement officiel des nouvelles remorques du DragFest 2019.

5 à 7 chez Turbo Images

Les participants, un verre à la main ont eu un avant-goût du festival avec une démonstration de l’un de leurs camions et le lancement de la programmation. Il y aura deux évènements de quatre jours qui se tiendront du 9 juillet au 14 juillet et du 8 août au 11 août 2019.

Programmation du DragFest 2019

Au programme, des « drags » de rues, des essais libres de camions, des démonstrations de course de « pick-up » chargés, des expositions de véhicules auront lieu durant le jour. Le soir les festivaliers pourront continuer à festoyer sous les prestations de groupes hommage.

Coûts

À l’achat d’un bracelet pour les quatre jours, le stationnement et le camping seront gratuits. Les 12 ans et moins peuvent accompagner leurs parents sans aucuns frais.

L’équipe du DragFest de Saint-Théophile promet bien du plaisir et surtout bien des « show de boucane ».

Pour la programmation complète, vous pouvez suivre la page Facebook du DragFest 2019.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RB
    Réjean B.
    temps Il y a 5 ans
    Non, mais sérieusement, en ces temps où l'on doit faire d'avantage attention à l'environnement vous ne croyez pas que l'on à suffisamment de nuages et de pollution ces temps-ci? Ce n'est vraiment pas sérieux ces "show de boucane"!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une bourse de 500 $ à Sabrina Poulin

La Beauceronne Sabrina Poulin vient de recevoir une bourse de performance de 500 $, remise par la Fondation Ascension. La joueuse de rugby, qui évolue sur la scène internationale, se trouve parmi les neuf athlètes amateurs québécois de haut niveau, qui sont récipiendaires d'un montant total de 4 200 $. «Nous sommes enchantés d'avoir déjà pu ...

Les Condors s’imposent avec autorité face à l’Everest de la Côte-du-Sud

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont entamé leur dimanche 12 janvier avec une solide victoire de 6 à 3 face à l’Everest de la Côte-du-Sud, sur la glace de Montmagny. Tristan Giroux s’est illustré avec un tour du chapeau, menant les siens à une performance impressionnante. Dès la première période, les Condors ont frappé fort avec quatre ...

Patinage artistique: quatre médailles pour la région

Trois patineuses et un patineur de la région se sont distingués dans le cadre de compétitions en patinage artistique, qui ont eu lieu dernièrement en Chaudière-Appalaches. D'abord à la rencontre Invitation Thetford 2025, qui s’est tenue les 4 et 5 janvier, où des membres du Club de patinage artistique de Beauceville se sont démarquées dans leurs ...

app-store-badge google-play-badge