Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé du match du 12 mai

Le Rover s’incline lors de son premier match au Stade Julien-Faucher

durée 04h00
14 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Le Rover de Sainte-Marie s’est incliné avec un pointage de 3 à 1 face aux Patriotes de Québec lors de son match d’ouverture dans la Ligue de Baseball Senior Majeur de Québec. Plus d’une centaine de spectateurs étaient présents. 

À lire également : 
Pascal Goyette présente l'inauguration du Stade Julien-Faucher 

Stéphane Pouliot a volé la vedette chez les Patriotes, en lançant 5 manches et en claquant le coup de circuit victorieux en 5e manche.

Du côté du Rover, François Dionne a eu un bel après-midi au bâton avec deux coups sûrs en deux présences, dont un double qui a octroyé le seul point de la partie au Rover.  On doit aussi à Frédéric Pépin deux coups sûrs en quatre présences, dont un double.

Le comité de lanceurs du Rover formé de Guillaume Lachance, Jefferson Vargas, Patrice Plante et Trevor Johanson a très bien fait également en n’accordant que 6 coups sûrs aux Patriotes et en les retirant 9 fois sur des prises. Guillaume Lachance en a obtenu 5 à lui seul en seulement 3 manches. 

La prochaine partie du Rover aura lieu à domicile le 19 mai prochain, alors qu’ils recevront le B45 de CRSA. La partie débutera à 14h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h30

Le Golf du Lac Poulin dévoile un parcours entièrement rénové

Entièrement redessiné et rénové par les architectes de renom de Huxham Golf Design, le Golf du Lac Poulin entame une nouvelle ère à Saint-Benoît-Labre. Le parcours de neuf trous a été entièrement modernisé selon les standards actuels du golf, comprenant cinq normales 4, deux normales 3 et deux normales 5. Parmi les améliorations réalisées en ...

Publié à 12h00

Une 6e place pour le Drakkar de Beauce

L’équipe de canot R9 Drakkar de Beauce était de passage à Shawi Beach, au Lac à la Tortue, le samedi 20 juillet, à l’occasion de la quatrième étape du circuit compétitif de rabaska organisé par l’Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Lors de cet événement relevé, sept équipes se sont affrontées sur deux courses consécutives de 10 ...

Publié le 21 juillet 2025

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

app-store-badge google-play-badge