Patinage synchronisé : Édouard Tremblay offre une belle performance en Europe
Édouard Tremblay était de passage sur le vieux continent, afin de participer à deux compétitions avec son équipe Les Suprêmes, l’une en Suède et l’autre en France. Le jeune patineur de Saint-Côme est fier des performances, alors qu’ils se sont classés respectivement en 4e et en 5e place.
À lire également :
Une médaille d'or aux Pays-Bas pour Édouard Tremblay
Édouard Tremblay, de Saint-Côme, fait dorénavant du patinage artistique synchronisé
La Leon Lurje Trophy avait lieu les 26 et 27 janvier, à Gothenburg en Suède. Seulement deux points séparaient Les Suprêmes d’une place sur le podium. Le calibre était très élevé, alors que les meilleures équipes de patinage synchronisé prenaient part à la compétition.
Les Suprêmes se sont ensuite dirigés à Rouen en France où ils ont participé à la French Cup ( voir la vidéo ). Ils ont terminé en 5e position.
La prochaine compétition d’Édouard et ses comparses aura lieu à Waterloo en Ontario, ce qui permettra à sa famille d’aller l’encourager. Les deux meilleures équipes pourront prendre part aux championnats du monde qui auront lieu au mois d’avril, en Finlande. Les Suprêmes sont confiants de leur capacité à pouvoir se classer.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.