Le Club Tennis Beauce était bien représenté lors de la dernière compétition
Annabelle Williams rejoint Rosalie Carrier-Dulac dans le tableau principal
Le Club Tennis Beauce était l’hôte de la Coupe Boa-Franc/Mirage qui est le Championnat Québécois 16 ans du 1 au 3 février. Les athlètes du club ont très bien réussi leur de la compétition.
Résultats tennis féminin
La Georgienne Annabelle Williams est celle qui s’est le plus démarquée en remportant ses 3 victoires pour accéder au tableau principal.
Lors du 1er tour, elle a gagné contre Shelly-Ann Dion de Repentigny (6-4) (6-2). Au 2e tour, ce fut la victoire devant Maya Thabet de Laval (7-5) (6-4). Pour la finale, la locale a battu la Montréalaise Victoria Petkov (6-2) (6-3).
Marianne Williams originaire de Saint-Georges a remporté ses deux premiers matchs pour ensuite s’incliner en finale devant Marie-Laurence Denis de Repentigny (2-6) (2-6).
Les athlètes Britany Daigle et Alizée Poulin se sont inclinées au 2e tour.
Tandis que Sarah Lessard de Saint-Joseph a perdu au 1er tour de la compétition.
Résultats tennis masculin
Du côté des joueurs masculins, ce fut un peu plus difficile. Julien Lafranchise s’est incliné en 3 manches au 1er tour.
Tandis que William Lamontagne a emporté la finale contre son compatriote Samuel Rodrigue dans le tableau de réserve (1-6) (6-2) (6-3) .
Tableau principal
Rosalie Carrier-Dulac et Annabelle Williams font partie du tableau principal qui regroupe les 16 meilleurs filles et garçons. Elles joueront donc au Tennis Beauce du 15 au 17 février.