Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une fin de saison régulière crève-coeur pour les Dragons

durée 10h00
15 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés 10-7 devant les Vikings de l’École secondaire Les Etchemins, qu’ils visitaient à Charny le vendredi 12 octobre.

Le travail défensif des deux équipes se doit d’être souligné. L’unique touché des Dragons a été marqué au milieu du troisième quart. C’est à 2,2 secondes avant la fin du match que la défensive des Dragons a fini par flancher : les Vikings ont inscrit un touché, plus un converti de deux points, ce qui a conclu la saison régulière les Dragons par une défaite de 10-7.

L’offensive des Dragons a été limitée à 34 verges par la passe et 82 verges par la course. La défensive pour sa part a été presque impeccable, réalisant 3 sacs du quart, 2 interceptions, 11 plaqués pour perte de terrain et 4 passes rabattues. Jamyson Goudreau a participé à 14 plaqués, dont 6 pour perte de terrain. Ismaël Hardy était présent sur 11 plaqués, dont 1 sac et 1 pour perte. Olivier Bolduc a contribué à 6 plaqués et a rabattu 1 passe.

L’entraîneur-chef des Dragons Carl Dallaire commente : « Ce fut un match très difficile pour l’offensive, privés de notre quart-arrière partant. Notre défensive a créé des revirements, a accordé seulement 10 points et a joué un match exceptionnel. Ce fut aussi un match très difficile pour les unités spéciales avec de longs retours de bottés pour les Vikings, un dégagement bloqué, ainsi qu’un placement manqué. »

Les Dragons prévoient se concentrer sur les séries éliminatoires. Ils terminent leur saison régulière avec une fiche de 4-2, ce qui les place au troisième rang.

Pour plus d’informations sur leurs prochains matchs, visitez la page Facebook des Dragons www.facebook.com/football.dragons .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

Publié à 10h00

Chaudière-Appalaches revient des Jeux du Québec avec 31 médailles

La délégation de la Chaudière-Appalaches boucle sa participation à la 59e Finale des Jeux du Québec avec panache, et retourne à la maison avec un total de 31 médailles (9 d’or, 11 d’argent et 11 de bronze), se hissant au 6e rang du classement  des régions. Au terme d’une dernière journée de compétition samedi, marquée par l’intensité, la ...

Publié hier à 10h00

Jeux du Québec: jusqu'ici, un cumul de 30 médailles pour Chaudière-Appalaches

Avec deux nouvelles médailles remportées hier, lors de la troisième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières, les athlètes de la Chaudière-Appalaches cumulent 30 podiums soit neuf en or, 11 d'argent et 10 de bronze. Voici les performances de vendredi: Basketball Les équipes de basketball ont ...

app-store-badge google-play-badge