Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Condors s'inclinent face aux Islanders du Collège John Abott

durée 08h24
15 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La difficile saison des Condors du Cégep Beauce-Appalaches s’est poursuivie samedi dernier face aux Islanders du Collège John Abott. Les Beaucerons se sont inclinés 14 à 58. 

Les Islanders se sont rapidement imposés dans le match, enchainant les touchés. Leur solide attaque leur a permis de prendre les devants 51-0 avant la fin du deuxième quart. À moins de 6 minutes de la mi-temps, les Condors ont réalisé leur premier touché portant la marque 7 à 51.  

L’équipe de John Abbott a profité de son avance pour faire jouer ses recrues. Le quart-arrière recru des Condors, Jacob Gossselin, a placé un touché grâce à un jeu au sol pour un pointage de 14-51. En fin de match, les Islanders ont ajouté 7 points pour concrétiser leur quatrième gain cette saison.

« Nous savions que l’équipe visitée présenterait un fort calibre de jeu et nous avons malheureusement subi plusieurs blessures sérieuses au cours du match. Même si les espoirs pour les séries sont minces, les Condors joueront leurs deux prochains matchs avec détermination », a souligné l’entraineur-chef des Condors, Marc Loranger. 

La recrue Jacob Gosselin a réalisé une interception ainsi que les deux touchés du côté des Condors. Le secondeur David Dallaire a fait 6 plaqués et le demi défensif Samuel Bisson 3 plaqués et une interception.  

Les Condors joueront leur dernier match à domicile le samedi 20 octobre à 13 h. Ils affronteront les Volontaires du Cégep de Sherbrooke. 

Ailleurs en Division 2

Le Noir et Or de Valleyfield a vaincu les Griffons de l’Outaouais par la marque de 52 à 14. Les Lynx d’Édouard-Montpetit ont surclassé les Fillons de Thetford 47 à 7 et Trois-Rivières s’est incliné 31-10 contre Sherbrooke.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

Publié à 10h00

Chaudière-Appalaches revient des Jeux du Québec avec 31 médailles

La délégation de la Chaudière-Appalaches boucle sa participation à la 59e Finale des Jeux du Québec avec panache, et retourne à la maison avec un total de 31 médailles (9 d’or, 11 d’argent et 11 de bronze), se hissant au 6e rang du classement  des régions. Au terme d’une dernière journée de compétition samedi, marquée par l’intensité, la ...

Publié hier à 10h00

Jeux du Québec: jusqu'ici, un cumul de 30 médailles pour Chaudière-Appalaches

Avec deux nouvelles médailles remportées hier, lors de la troisième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières, les athlètes de la Chaudière-Appalaches cumulent 30 podiums soit neuf en or, 11 d'argent et 10 de bronze. Voici les performances de vendredi: Basketball Les équipes de basketball ont ...

app-store-badge google-play-badge