Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Junior A Beauce Mitsubishi de St-Georges : soirée réussie pour le match d'ouverture

durée 04h00
15 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le vendredi 12 octobre, à Saint-Georges, le Junior A Beauce Mitsubishi a vaincu le Perfection Auto de Beauce-Etchemin par la marque de 5 à 3.

Après un déficit de deux buts à la fin de la deuxième période, le Beauce Mitsubishi a fait toute une remontée en inscrivant 5 buts consécutifs en troisième période. Samuel Gilbert a inscrit deux buts et 1 passe, les autres marqueurs avec un but chacun sont Vincent Morin, Gabriel Bergeron et Jérémy Fecteau.

Des passes ont aussi été décernées à Édouard Veilleux (2), Frédéric Poulin (2) et Gabriel Morin (1). Le gardien Samuel Morin a su contenir les attaques soutenues du Beauce-Etchemin principalement dans les deux premières périodes. Les marqueurs pour le Beauce-Etchemin sont Simon-Olivier Tanguay, Pierre-Alexandre Tanguay et Albert Jolin.  

Le Junior A Beauce Mitsubishi a procédé à la mise au jeu protocolaire. Sur la photo, on aperçoit de gauche à droite, M. Yves Walsh, responsable du Junior A Beauce Mitsubishi de St-Georges, M. Éric Lessard, directeur général de Rona Centre de Rénovation André Lessard, Mme Marie-Hélène Rancourt, directrice de WSP au bureau de St-Georges, M. Claude Morin, maire de St-Georges, M. Pierre Lessard, président de Beauce Mitsubishi, Mme Karine Poulin, vice-Présidente de Brique Gaston Poulin, et Marc Bernard, président de l’Association des Joueurs du Hockey Mineur de St-Georges. En rouge, le capitaine du Beauce Mitsubishi, Édouard Veilleux, et en blanc, le capitaine du Perfection Auto, Pierre-Alexandre Tanguay.

L’assistance était considérable avec 140 personnes. De plus, les invités spéciaux de la soirée ont pu constater le superbe et nouvel aménagement de l’Espace Pomerleau dont un pan de mur est tout vitré.

Partie du samedi 13 octobre à Saint-Victor

Le Junior A Beauce Mitsubishi de Saint-Georges le Solution Profil Financier de Saint-Victor par la marque de 8-0. Les pointeurs pour Saint-Georges sont Frédéric Poulin avec deux buts et quatre passes, Charles Boutin avec quatre buts et une passe, Gabriel Poulin avec un but et deux passes, Jérémy Fecteau avec un but et une passe, un but chacun pour Pierre-Antoine Lacombe et Samuel Larochelle, des mentions d’aide ont été données à Édouard Veilleux (2), Sam Deblois (2). Le blanchissage a été octroyé à Matthew Grenier.

Prochain match

Le 20 octobre, à 20 h 30, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges accueillera le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem sur la glace Manac à Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

Publié à 10h00

Chaudière-Appalaches revient des Jeux du Québec avec 31 médailles

La délégation de la Chaudière-Appalaches boucle sa participation à la 59e Finale des Jeux du Québec avec panache, et retourne à la maison avec un total de 31 médailles (9 d’or, 11 d’argent et 11 de bronze), se hissant au 6e rang du classement  des régions. Au terme d’une dernière journée de compétition samedi, marquée par l’intensité, la ...

Publié hier à 10h00

Jeux du Québec: jusqu'ici, un cumul de 30 médailles pour Chaudière-Appalaches

Avec deux nouvelles médailles remportées hier, lors de la troisième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières, les athlètes de la Chaudière-Appalaches cumulent 30 podiums soit neuf en or, 11 d'argent et 10 de bronze. Voici les performances de vendredi: Basketball Les équipes de basketball ont ...

app-store-badge google-play-badge