Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs de Beauce en eaux troubles

durée 08h51
27 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Jarrets Noirs de Beauce tirent maintenant de l’arrière 0-2 dans leur série 4 de 7 les opposant au Promutuel Assurances de Rive-Sud. Les Beaucerons, qui étaient du côté de Lévis dimanche soir, ont plié l’échine lors de cette deuxième rencontre par la marque de 3 à 2.

Jimmy Chabot a lancé six manches complètes, n’accordant que quatre coups sûrs, tout en retirant deux frappeurs au bâton.

Ce dernier n’a pu profiter de l’aide de son offensive. Ayant marqué en moyenne 10,6 points par match en saison régulière, l’attaque beauceronne est méconnaissable lors de ce tournoi printanier marquant seulement six points en deux parties.

Les deux seuls points de cette rencontre sont survenus lors de la première manche. Daniel Jacques a été le seul à permettre aux Jarrets Noirs d’inscrire des points au tableau grâce à un circuit bon pour deux points.

Tout comme Patrice Plante vendredi dernier, le lanceur partant du Promutuel Assurances  de Rive-Sud,

Guillaume Lachance, a été très dominant en accordant que quatre coups sûrs aux Jarrets Noirs.  Ce dernier a d’ailleurs retiré les trois derniers frappeurs des Jarrets Noirs sur trois prises pour mettre fin à la rencontre.

L’entraîneur-chef des Jarrets Noirs Jonathan Gilbert ne s’est pas mis la tête dans le sable.

« On ne se le cachera pas, nous ne frappons pas, a-t-il résumé visiblement déçu. Ce n’est pas compliqué, nous devrons retrouver notre œil au bâton et placer des joueurs sur les buts comme nous l’avons fait tout au long de la saison régulière. »

La troisième rencontre de cette série aura lieu mercredi soir au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Cette partie aura lieu à 20 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié hier à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié le 5 août 2025

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge