Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le pilote Martin Bisson garde la cap à Montmagny

durée 08h54
23 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nady Larchet, Journaliste

Samedi le 21 juillet avait lieu la 5e course de la saison de la série Procam Super Truck. L’équipe du #26, Martin Bisson, avait un seul objectif en tête en arrivant sur le tracé de Montmagny, soit de conserver les acquis pour la 3e position au classement général, puis de terminer dans le top 5 à la fin des 50 tours prévus au calendrier.

En séance de qualification, c’est en 3e position que le pilote de Saints-Anges a pris le départ. Devançant rapidement le multiple champion, Steve Simoneau, pour se hisser en 2e place, tout semblait amener le #26 à passer le fil d’arrivée à cette position. Malheureusement, dans la dernière courbe un bris mécanique au niveau d’un disque de roue a amené le pilote à frôler le mur, mais termine malgré tout au 4e rang. Il prend donc le départ en 7e position pour la finale.

Lors de cette dernière étape, la voiture de Bisson était un peu capricieuse en début de course, le faisant reculer en 8e position. Remontant le peloton avec assurance, il est parvenu à prendre les devants sur le #7, Rejean Blanchet, avec 5 tours à faire. Il s’est finalement rapproché du meneur en fin de course, mais n’a pas eu assez de temps pour parvenir à une tentative de dépassement.

Martin Bisson termine cette épreuve en 2e place, ce qui lui permet de conserver le 3e rang du classement général, à 11 points de la 2e position, occupée par le #100, Stéphane Lecours.

Le prochain rendez-vous de la série Procam Super Truck se déroulera le samedi 28 juillet prochain à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le pilote Jeff Côté domine le classement de la Série ACT LMS Québec

La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.  Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...

Publié hier à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié hier à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

app-store-badge google-play-badge