Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs pulvérisent leurs cousins beaucerons 17-0

durée 06h00
21 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir, les Jarrets Noirs de Beauce ont connu une première manche du tonnerre avec 10 points et ils en ont profité pour pulvériser leurs petits cousins beaucerons du Bar le Cinquante de Beauce-Centre par la marque de 17 à 0, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le lanceur partant des Jarrets Noirs pour cette rencontre était Pierre-Nicolas Bédard.

Ce dernier a commencé la rencontre en force en retirant deux frappeurs au bâton dès la première manche.

Le tour au bâton des Jarrets Noirs en cette fin de première manche se résume ainsi : cinq simples,  deux buts sur balles, un frappeur atteint, un point sur un mauvais lancer et deux coups de circuit frappés par Guillaume Drouin et Bernard Parent.  Le circuit de Drouin était un coup de quatre buts bon pour trois points. Yanick Lachance a aussi produit deux points dans cette manche productive.

Les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points en troisième manche pour faire 12-0.  Avec les buts remplis, Daniel Jacques a frappé un simple qui a poussé Yanick Lachance et Guillaume Drouin au marbre.

Comme si ce n’était pas assez, les locaux ont inscrit cinq autres points en quatrième manche. D’abord, Yanick Lachance a frappé un circuit en solo.  Puis, Daniel Jacques a produit son quatrième point de la rencontre avec un solide double au champ opposé.

Pierre-Nicolas Bédard a lancé un match complet.  En cinq manches de travail, l’artilleur n’a donné que deux coups sûrs  à Beauce-Centre.  Il  a de plus retiré sur trois prises un impressionnant total de neuf frappeurs, tout en donnant quatre buts sur balles.

En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 17 coups sûrs.  Plusieurs frappeurs se sont distingués dont Guillaume Drouin qui a été parfait en quatre présences au bâton.

L’entraîneur-chef des Jarrets Noirs Jonathan Gilbert n’avait que de bons mots pour son lanceur partant.

« Pierre-Nicolas a été en contrôle total de la rencontre, a dit Gilbert.  Il a complètement maitrisé les frappeurs de Beauce-Centre.  Il faut dire que notre attaque lui a donné un bon coussin dès le début ».

Les deux formations beauceronnes s’affronteront à nouveau ce dimanche 22 juillet, à 18h.  Cette fois-ci, la rencontre aura lieu au Stade régional Desjardins de Saint-Frédéric.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le pilote Jeff Côté domine le classement de la Série ACT LMS Québec

La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.  Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...

Publié hier à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié hier à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

app-store-badge google-play-badge