Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une grosse victoire des Jarrets Noirs de 10 à 8 sur Ste-Foy/Sillery

durée 10h03
30 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de Beauce ont aligné une troisième victoire consécutive en prenant la mesure de l’AGP de Ste-Foy/Sillery par la marque de 10 à 8. 

La recrue Yanick Lachance était l’homme de confiance pour être le lanceur partant des Jarrets Noirs.

Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque, si bien, qu’après deux manches de jeu,  l’AGP était en avance 2 à 1.

Les Jarrets Noirs ont explosé en 3e manche avec une poussée de quatre points qui leur ont permis de ne jamais plus regarder en arrière.

En 5e manche, avec une avance de 8 à 6 en faveur des Beaucerons, Jonathan Gilbert a frappé son 3e circuit de la saison.  Une claque bonne pour deux points.

C’est un comité de trois lanceurs recrus qui a accompli le boulot au monticule.  Lachance a terminé la rencontre après quatre manches.  Malgré cinq points mérités, ce dernier a réalisé tout de même quatre retraits au bâton.  Gabriel Perreault lui est venu en relève en lançant deux manches complètes.  Puis, Jonathan Dulac a réalisé son premier sauvetage de la saison en fermant les livres en 7e manche.

Jonathan Gilbert a été 3 en 3 au bâton, en plus de produire deux points.  Bernard Parent, Pierre-Nicolas Bédard, Gabriel Perreault et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont frappé chacun deux coups sûrs.

L’entraîneur-chef Jonathan Gilbert était très fier de la performance de ses trois lanceurs recrus qui sortent du niveau Junior AA.

« Les trois jeunes ont été très bons, a dit Gilbert.  Ils affrontaient une équipe qui avait un alignement peu commode.  C’était une bonne préparation pour la partie de dimanche contre Drummondville », a-t-il conclu.

La prochaine partie des Jarrets Noirs de Beauce en sera une toute spéciale puisque ce sera la journée de la famille.  Les activités prévues pour cette journée du dimanche 1er juillet commencent dès 11h, sur le terrain de baseball de l’école des Deux-Rives dû à un conflit d’horaire.  Une clinique de baseball sera donnée par des joueurs des Jarrets Noirs et une partie amicale aura également lieu avec les joueurs. 

Le tout se termina avec la visite du Brock de Drummondville, à 16h, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge