Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'offensive des Jarrets Noirs ne dérougit pas dans une victoire sur Charlesbourg

durée 07h00
23 juin 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Jarrets Noirs de Beauce ont profité d’une solide performance sur la butte de Marc-Antoine Perron-Rousseau et des quatre points produits de Jonathan Gilbert pour voguer vers une victoire en cinq manches de 13 à 2 sur le Polycor de Charlesbourg, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Perron-Rousseau a vu les visiteurs s’inscrire au tableau dès la première manche.

En deuxième manche, la rencontre a été interrompue pendant une quinzaine de minutes lorsqu’un joueur du Polycor a été atteint en plein visage par une balle frappée en flèche par un de ses coéquipiers.  Le joueur en question a quitté la rencontre sous les applaudissements de la foule et comme les visiteurs n’avaient que neuf joueurs en uniforme, un spectateur est venu à la rescousse et a joué pour le Polycor afin que la rencontre puisse se continuer.

À la suite de cet incident, les Jarrets Noirs ont marqué trois points  grâce à deux circuits.  Tout d’abord, Frédéric Parent a créé l’égalité avec son 3e circuit de la saison.  Une claque en solo.  Puis, la recrue Yanick Lachance a frappé son 2e circuit de la campagne alors que Dwayne Paquet était installé au premier coussin.

Le travail de démolition s’est officiellement enclenché en troisième manche alors que les Beaucerons ont inscrit huit points.  Jonathan Gilbert a entamé le manche avec un circuit (2e) en solo.  Après trois autres points et les buts remplis, Jonathan Gilbert a vidé les sentiers à l’aide d’un solide double.  Bernard Parent a porté la marque à 11 à 1 avec un simple qui a amené Gilbert au marbre.

Pendant ce temps, Perron-Rousseau a continué de museler les frappeurs de Charlesbourg en ne donnant que des miettes.

Jonathan Vivier et Jimmy Montambault ont produit les 12e et 13e points des locaux.

Les visiteurs ont inscrit un deuxième point en cinquième, mais trop peu trop tard, la rencontre s’est terminée après cinq manches dû à l’écart de point.

L’entraîneur-chef et grande vedette offensive de la rencontre Jonathan Gilbert  a insisté sur le fait que ses joueurs n’ont pas pris cette rencontre à la légère.

« Nous sommes arrivés avec le couteau entre les dents, même si nous affrontions une équipe en bas de classement, a résumé Gilbert.  Il faut dire que  « Perry » nous a facilité la tâche avec une grosse performance au monticule ».

La prochaine partie des Jarrets Noirs de Beauce sera le vendredi 29 juin, à 20h, face à l’AGP de Sainte-Foy/Sillery, au Centre sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge