Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une remontée en deux matchs pour le Bar le Cinquante de Beauce-Centre

durée 09h26
14 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guillaume Internoscia
email
Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Vendredi dernier, le Bar le Cinquante se rendait du côté de Saint-Georges pour affronter les Jarrets Noirs, qui ont été trois fois champions au cours des quatre dernières années. La formation de Saint-Georges procédait à l’ouverture de sa saison locale et pour l’occasion, elle profitait d’un alignement complet de victoires. Les Jarrets Noirs ont pratiquement fait un blanchissage en l’emportant par la marque de 11 à 1 sur le Bar le Cinquante.

Lors de cette défaite de l'équipe de Beauce-Centre, le joueur Pier-Louis Giroux a tout de même fait son premier coup de circuit, un fait marquant pour celui qui en était à sa première partie de la saison.

Pour ce qui est de dimanche, la formation de Beauce-Centre rendait visite au Polycor de Charlesbourg contre laquelle elle avait gagné le premier duel de cette saison. Après deux manches, l’attaque du Bar le Cinquante s'est intensifiée lors des troisième, quatrième et cinquième manches pour se forger une avance de 11 à 1 et ainsi mettre fin à la partie puisque l’écart était de dix points après cinq manches de jeu.

Francis Lachance a été d’office pour les cinq manches n’accordant qu’un seul point et quatre coups sûrs. Il a aussi aidé son équipe en frappant deux coups sûrs en trois présences, dont un double qui a vidé les sentiers en troisième manche lorsque les buts étaient remplis. Tommy Champagne a terminé sa rencontre au bâton avec deux en trois.

La prochaine fin de semaine, Beauce-Centre accueillera, le vendredi à 20 h, le Pub du parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin et ira s'attaquer le dimanche suivant, dans le cadre d'un programme double, à la formation de Drummondville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

Publié hier à 11h00

Michel Garneau est le nouveau capitaine honoraire des Dragons

Véritable pilier du football beauceron depuis plus de 30 ans, Michel Garneau devient le nouveau capitaine honoraire des Dragons pour la saison 2025.  Les débuts de joueur de Michel coïncident avec ceux des anciens Tigres de la Trinité, aujourd’hui les Dragons Atome des Deux-Rives. En effet, c'est en 1985 que le Tigres se joignent au Réseau du ...

Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

app-store-badge google-play-badge