Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Martin Bisson de Saint-Anges termine en 2e position du Procam Super Truck

durée 09h43
12 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guillaume Internoscia
email
Par Guillaume Internoscia, Journaliste

À l’Autodrome Montmagny, le samedi 9 juin dernier, avait lieu le 3e programme de la Série Procam Super Truck.

C’est en  4e position que le pilote  numéro 26 Martin Bisson de Saints-Anges a pris le départ de sa séance de qualifications. Résistant à la pression de ses adversaires, il a su remonter pour passer le damier en 2e position.

Partant en 3e position lors de la finale, la voiture a été capricieuse tout au long des 50 tours. Tentant de manœuvrer du mieux qu’il pouvait et désireux de ramener la voiture en un morceau, Martin s’est montré conservateur et a terminé le programme en 6e positon.

Au classement général, c’est en 5e position, à 1 point des 3e et 4e positons, que l’équipe Bisson se retrouve actuellement.

Le prochain programme aura lieu le 24 juin prochain à l’Autodrome Montmagny une pause suite à 3 semaines consécutives de courses.

L'équipe du pilote remercie les mécaniciens Tommy Grondin, Mario Marois et Pierre Lehoux, qui ont travaillé à l'amélioration de la voiture tout au long de la journée ainsi qu’à Marie-Claude Durocher qui agit à titre de « spotteuse ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

Publié hier à 11h00

Michel Garneau est le nouveau capitaine honoraire des Dragons

Véritable pilier du football beauceron depuis plus de 30 ans, Michel Garneau devient le nouveau capitaine honoraire des Dragons pour la saison 2025.  Les débuts de joueur de Michel coïncident avec ceux des anciens Tigres de la Trinité, aujourd’hui les Dragons Atome des Deux-Rives. En effet, c'est en 1985 que le Tigres se joignent au Réseau du ...

Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

app-store-badge google-play-badge