Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Bulls de Saint-Prosper perdent la bataille face au Model de Lotbinière

durée 08h08
6 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Les Bulls de Saint-Prosper ont tout essayé pour remporter leur série face au Model de Lotbinière, mais ces derniers étaient tout simplement trop forts.

À lire également : 

Après avoir remporté le premier match de la série 5 à 3 il y a un peu plus d’une semaine, la troupe de Jérôme Drouin a perdu le deuxième duel 6 à 5 en prolongation.

En fin de semaine, les Bulls se sont inclinés respectivement 6 à 3 et 4 à 1 les 2 et 3 mars.

« Je tiens à souligner l’effort incroyable de cette équipe, qui n’a jamais abandonnée face à l’adversité, a indiqué l’entraîneur-chef. Je suis honoré d’avoir eu la chance de coacher des guerriers comme ceux-là. »

 Quelques minutes fatales

Au premier affrontement de la dernière fin de semaine, celui à Lotbinière, les deux équipes sont retournées au vestiaire avec une impasse de 1 à 1, mais en deuxième période, les visiteurs ont encaissé quatre buts au cours de cet engagement.

« On a été absents pendant 10 minutes, a constaté Drouin. C’était 5 à 1 après deux périodes et on a réussi deux buts rapides en troisième, mais c’était trop tard. »

Les deux buts rapides dont parlait l’entraîneur étaient ceux de William Poulin et de William Breton, qui ont été inscrits avec un écart de 34 secondes. Maxime Cormier a été l’autre buteur en première période.

Tout s’est joué en troisième

Au second duel, mais cette fois à Saint-Prosper, le Model avait les devants 1 à 0 après 40 minutes et Olivier Beaulieu a nivelé le pointage au milieu de la dernière période avec un filet en avantage numérique.

Quelques instants plus tard et en désavantage numérique, le Model a pris les devants pour ne plus jamais regarder derrière lui par la suite.

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

Publié hier à 11h00

Michel Garneau est le nouveau capitaine honoraire des Dragons

Véritable pilier du football beauceron depuis plus de 30 ans, Michel Garneau devient le nouveau capitaine honoraire des Dragons pour la saison 2025.  Les débuts de joueur de Michel coïncident avec ceux des anciens Tigres de la Trinité, aujourd’hui les Dragons Atome des Deux-Rives. En effet, c'est en 1985 que le Tigres se joignent au Réseau du ...

Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

app-store-badge google-play-badge