Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

« On va se battre jusqu’au bout » - Mario Roy

durée 08h46
2 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Il ne reste que deux rencontres de saison régulière pour le Cool Fm avant le début des séries éliminatoires et Mario Roy assure que l’équipe va tout donner.

À lire également : 

« On va se battre jusqu’au bout », a dit de façon catégorique l’entraîneur-chef du club de Saint-Georges.

Ce soir (2 mars), le Cool Fm sera à Rivière-du-Loup pour affronter le 3L à 20 h et demain, la meilleure équipe de la Ligue, les Éperviers de Sorel-Tracy, sera en ville à 20 h.

« On va en profiter pour mettre notre jeu collectif à point avant d’entamer les séries », a souligné Roy, qui sera privé de plusieurs effectifs pour la fin de semaine.

Parmi les joueurs qui se retrouvent sur la liste des blessés, notons les attaquants Jonathan Laberge et Mickaël Bédard ainsi que les défenseurs Keven Dupont, Evgueni Nurislamov et Jonathan Parisien.

Malgré toutes ces blessures, l’équipe continue de tirer son épingle du jeu avec un dossier de cinq victoires et autant de revers lors des dix dernières rencontres.

Lors des cinq dernières parties, la troupe de Mario Roy a remporté trois rencontres, mais a échappé les deux dernières. « On continue d’offrir d’excellentes performances malgré l’hécatombe et on va aborder nos rencontres avec beaucoup d’optimistes », a-t-il conclu.

Avant les rencontres de cette fin de semaine, le Cool Fm était installé au cinquième rang du circuit avec une fiche de 16-15-3-0 et une récolte de 35 points, soit deux de moins que l’Assurancia de Thetford.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

Publié hier à 11h00

Michel Garneau est le nouveau capitaine honoraire des Dragons

Véritable pilier du football beauceron depuis plus de 30 ans, Michel Garneau devient le nouveau capitaine honoraire des Dragons pour la saison 2025.  Les débuts de joueur de Michel coïncident avec ceux des anciens Tigres de la Trinité, aujourd’hui les Dragons Atome des Deux-Rives. En effet, c'est en 1985 que le Tigres se joignent au Réseau du ...

Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

app-store-badge google-play-badge