Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey : les Bulls de Saint-Prosper continuent de surprendre en séries

durée 18h00
24 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Après avoir causé la surprise d’éliminer le Cité Construction de Disraeli en deux rencontres expéditives, les Bulls de Saint-Prosper viennent de surprendre à nouveau en remportant le premier affrontement de leur série face à la meilleure équipe du circuit, le Model de Lotbinière.

À lire également : 

Vendredi soir (23 février) à Saint-Agapit, la troupe de Jérôme Drouin a gagné 5 à 3 pour prendre les devants 1 à 0 dans la série trois de cinq.

« Ç’a été une très belle victoire grâce à une performance sans bavures en défensive », a commenté l’instructeur.

Son équipe a inscrit trois buts après le premier engagement par l’entremise de Jeff Deblois, de Jérémy Dubé et de Deblois, qui est revenu à la charge en fin de période.

« Ce fut un effort d’équipe et les gars ont été intenses, était-il heureux de dire. C’est le travail d’équipe qui nous a permis de vaincre la première position », a expliqué Jérôme Drouin.

En deuxième, Dubé a inscrit son deuxième de la soirée et Maxime Cormier a été le dernier buteur des siens au milieu de cet engagement.

Deux joueurs en moins

Les Bulls ont perdu deux joueurs au cours de l’affrontement. Alexandre Couture s’est blessé. De son côté, Alex Audet a écopé d’une pénalité pour mise en échec par derrière au milieu de la dernière période et a été suspendu pour la rencontre suivante.

 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge