Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHCS : le Giovannina de Ste-Marie élimine l’Impérial et passe au tour suivant

durée 11h05
24 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

En remportant une troisième rencontre en autant de parties contre l’Impérial de Saint-Pascal, le Giovannina de Sainte-Marie accède à la ronde suivante.

À lire également : 

Après avoir signé des victoires de 4 à 2 et de 5 à 1 la fin de semaine dernière, la troupe de Steeve Tanguay a remporté la partie d’hier soir (23 février) par le pointage de 4 à 0.

« On est sortis forts avec quatre buts en première période », a commenté Tanguay.

Dans l’ordre, Samuel Landry, Félix-Antoine Chabot, Anthony Dumont et Michaël Laplante ont chacun fait secouer les cordages lors des 20 premières minutes de jeu.

« Marc-André [Huppé] a fait de gros arrêts lorsque le pointage était de 2 à 0, empêchant l’Impérial de revenir dans la partie. On a joué trois minutes de ligue de garage qui auraient pu nous coûter cher, mais notre gardien a tenu le fort », a ajouté l'entraîneur.

Le portier du Giovannina a terminé le match avec 27 arrêts.

« On a bien contenu l’Impérial lors des deux dernières périodes et les joueurs n’ont pas eu beaucoup d’occasions de marquer », a constaté Tanguay.

Au moment d’écrire ces lignes, le Giovannina est en attente de son prochain adversaire entre le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli ou le Décor Mercier de Montmagny.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge