Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Condors qualifiées pour le tournoi éliminatoire en volleyball féminin

durée 06h30
21 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

L’équipe féminine de volleyball de Division 2 des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, de Saint-Georges, s’est qualifiée pour le tournoi éliminatoire de la section Québec-Chaudière-Appalaches en remportant ses trois matchs, samedi le 17 février dernier, au Cégep de Sainte-Foy.

À lire également :

Les Beauceronnes ont amorcé le tournoi avec une victoire de 25-12 et 25-7 aux dépens de Rivière-du-Loup. Elles ont ensuite fait face à l'équipe de Matépédia. La première manche a été à l’avantage de Matapédia (25-21).

« Le stress est disparu en deuxième manche pour faire place à la confiance. J’ai senti que les filles étaient en mission. Elle ont joué leurs deux plus belles manches de la saison pour l’emporter 25-16 et 15-9 », a mentionné l’entraîneure des Condors Mélissa Vachon.

Le spectre de l’élimination a toutefois présent lors du troisième match contre La Pocatière. Les Condors ont fait fi de la nervosité pour l’emporter en deux manches de 25 à 19. La victoire leur a même permis de grimper au sixième rang du classement.

Notons que l’équipe n’avait aucune marge de manœuvre. Une seule défaite aurait signifié l’élimination et la fin de sa saison.

Tournoi éliminatoire

Les Condors affronteront Matapédia et Limoilou en première ronde du tournoi éliminatoire qui aura lieu samedi le 10 mars prochain, au Cégep Limoilou. Les deux équipes qui atteindront la finale obtiendront des laissez-passer pour le Championnat de conférence.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge