Première course olympique d'Éliot Grondin : ses proches l'encouragent à Lac-Etchemin
Famille et amis du planchiste beauceron Éliot Grondin se sont rassemblés, lors du mercredi 14 février dernier, au Mont-Orignal de Lac-Etchemin, pour visionner en direct la première course olympique de snowboard cross du jeune athlète de Sainte-Marie. Pour l'occasion, le premier ministre Philippe Couillard, le député de Beauce-Sud Paul Busque ainsi que la députée de Bellechasse Dominique Vien étaient de la partie pour encourager la relève sportive de la région.
À lire également :
- PyeongChang 2018 : Éliot Grondin s'envole aujourd'hui pour la Corée du Sud
- Beauceville sera une fois de plus derrière son héroïne, Marie-Philip Poulin
- Le Beauceron Éliot Grondin représentera le Canada aux Jeux Olympiques
Voyez nos entrevues avec la mère d'Éliot Grondin, Mélanie Turcotte, ainsi que le directeur général de la station de ski Mont-Orignal, Marc Lacroix, dans le cadre de cette soirée, en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Des entrevues réalisées par la journaliste Amélie Carrier.
Rappelons qu'Éliot Grondin est de retour des Jeux olympiques depuis hier soir, dimanche le 18 février, et qu'il participera probablement à la compétition du circuit NorAm au Mont-Orignal, du 21 au 23 février prochains. Le Beauceron s'envolera ensuite pour l'Espagne, la Russie, la Suisse et la Colombie-Britannique afin de prendre part à d'autres événements sportifs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.