Beauceville est toujours derrière son héroïne, Marie-Philip Poulin
Par Mickael Couillerot, Journaliste
À l’occasion de la demi-finale et de, peut-être, la finale de hockey féminin qui seront disputées par les Canadiennes aux Jeux olympiques de PyeongChang 2018, le comité « Appuyons Marie-Philip Poulin » a annoncé deux points de rassemblement à Beauceville la semaine prochaine, afin de visionner les matchs de cette formation entre citoyens et ainsi d'encourager la joueuse beauceronne qui en fait partie.
À lire également :
- Beauceville est derrière son héroïne, Marie-Philip Poulin
- « Appuyons Marie-Philip Poulin » continue de soutenir son héroïne
- Marie-Philip Poulin sera officiellement des prochains Jeux olympiques
Le lundi 19 février prochain, dès 7 h 10, la demi-finale opposant les Canadiennes à l'équipe gagnante du quart de finale entre les athlètes olympiques de la Russie et la Suisse sera diffusée à la polyvalente Saint-François de Beauceville.
L’événement est ouvert à tous, à partir de 6 h. Pour profiter pleinement du moment, il est possible d'apporter sa chaise. En outre, de nombreuses animations se dérouleront sur place (jeux d’habileté, défis, surprises, etc.).
Enfin, le mercredi 21 février, vers 23 h 10, sera retransmis le match pour la médaille d’or.
Le rassemblement se déroulera lui aussi à la polyvalente Saint-François de Beauceville. L’accueil des citoyens se fera à partir de 22 h. Une nouvelle fois, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à porter fièrement les couleurs de Marie-Philip Poulin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.