Elle a réussi à l'emporter malgré la force des vents de 50 km/h pendant certaines de ses joutes.
La golfeuse georgienne Josée Doyon remporte son premier tournoi professionnel
Josée Doyon, âgée de 24 ans et originaire de Saint-Georges, a remporté son premier tournoi de golf chez les joueurs professionnels mardi le 12 décembre dernier. Les résultats qu'elle a obtenus lors de sa participation à la Classique hivernale du Florida Elite Golf Tour disputée à Windermere en Floride, sur une durée de deux jours, lui ont valu un chèque de 5 000 $.
À lire également :
- « J'ai le potentiel de rivaliser avec les filles de la LPGA » — Josée Doyon (2016)
- Josée Doyon participera à un premier tournoi de la LPGA (2016)
- Josée Doyon termine 9e au Championnat canadien de golf amateur (2016)
Pour l'occasion, nous nous sommes entretenus avec la principale intéressée au téléphone en début d'après-midi, samedi le 16 décembre, afin d'en apprendre davantage sur sa passion pour le golf ainsi que sur ses objectifs sportifs pour l'année 2018.
Cette dernière a également tenu à remercier toute l'équipe du Club de golf de Beauceville, qui la supporte depuis ses débuts, ainsi que ses trois commanditaires principaux, soit Manac, Boa-Franc et Matiss, trois entreprises de sa ville natale.
Il est possible d'écouter l'intégralité de l'entrevue téléphonique que Josée Doyon a accordée à notre journaliste Amélie Carrier plus tôt aujourd'hui en cliquant sur la vidéo ci-dessus.
La golfeuse de Saint-Georges Josée Doyon, âgée de 24 ans, a remporté son premier tournoi de golf professionnel lors du mardi 12 décembre 2017, ce qui lui a valu un chèque de 5 000 $.
La golfeuse georgienne Josée Doyon, accompagnée de son entraîneur en Ohio, Mitch Blake.
La golfeuse georgienne Josée Doyon, accompagnée de son entraîneur en Ohio, Mitch Blake.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.