Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Nascar Pinty's CRS Express 300 remis au 23 juin

durée 04h00
16 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

MISE À JOUR | L'Autodrome Chaudière a pris la décision de reporter la course au 23 juin prochain en raison de la météo incertaine de la fin de semaine.

L'Autodrome Chaudière présentera demain, à compter de 14h, le programme Nascar Pinty's CRS Express 300 qui mettra en vedettes les pilotes le meneur au classement, Kevin Lacroix ainsi que Jean-François Dumoulin, Andrew Ranger et Alex Tagliani.

Le vainqueur de l'année dernière, Alex Labbé, sera également de la partie, lui qui a remporté la plus récente épreuve de cette série alors que d'autres noms restent à confirmer, comme Donald Theetge, D.J. Kennington, Gary Klutt, David Michaud, Charles Harvey et Jason Hathaway.

De plus, plusieurs classes locales seront également en action, dont le Nascar semi-pro. Yves Perreault, Vincent Vachon et Yvon Vachon sont à surveiller lors de cette course.

Le Nascar sport compact élite et le Nascar Late Model seront aussi à l'oeuvre ce samedi. En cas de pluie, l'événement est remis au lendemain à 13h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge