Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cléri sport et le Canac s'échangent les victoires à Beauport

durée 14h35
4 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cléri sport Junior AA et le Canac de Beauport se sont échangés les victoires lors d'un programme double disputé samedi au parc du Fargy à Beauport.

Les visiteurs ont inscrit un point dès la première manche avant d'en ajouter en troisième, quatrième et cinquième pour remporter la partie 6-0.

La défensive beauceronne a été dominante lors de ce premier match. Le lanceur, Gabriel Perreault, a accordé un but sur balles au premier frappeur, mais les 13 joueurs suivants à se présenter au marbre face au Cléri ont été retirés, dont cinq par Perreault sur des prises. Ce dernier a terminé la rencontre, n'accordant que deux coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches. Seulement 24 frappeurs sur un minimum de 21 se sont présentés à la plaque pour le Canac.

En attaque, Yannick Lachance, Jacob Jacques et Andy Gosselin ont frappé deux coups sûrs alors qu'Alex Potvin a réussi son deuxième circuit de la saison.

La seconde joute s'est déroulée à l'opposée de la première. Les locaux ont profité du manque d'expérience en tant que partant du lanceur Steven Tardif pour se forger une avance de 7-0 après cinq manches. Il s'agissait du premier départ en carrière de Tardif, lui qui est habitué à un rôle de releveur.

Le Cléri a tenté une remontée en sixième manche, expédiant la balle en dehors des limites du terrain trois fois de suite par l'entremise d'Alex Potvin, Andy Gosselin et Gabriel Perreault. C'était alors 7-5 pour Beauport. Cependant, le Canac a marqué trois points supplémentaires pour empocher la victoire.

Le prochain match du Cléri sport aura lieu le 6 juin au parc Duberger contre les Capitales de Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge